Bons coups

Le Quillorama de Grand Pré reçoit le bon coup de mars

11 avril 2024

Le Quillorama de Grand Pré reçoit le bon coup de mars

Yvon Deshaies, maire de Louiseville, Mario Caron, propriétaire du Quillorama de Grand Pré, son fils Philippe Caron et Audrey Pichette, conseillère en développement d’entreprises à la MRC de Maskinongé.

Les mairesses et maires de la MRC de Maskinongé sont heureux de remettre le Bon coup du mois de mars 2024 au Quillorama de Grand Pré de Louiseville afin de saluer les travaux de rénovation majeurs réalisés au cours des derniers mois.

L’entreprise a investi près de 1 M$ pour moderniser intégralement l’enveloppe extérieure de son bâtiment, créer de nouveaux espaces locatifs, rénover le bar « Le Strike » et installer trois simulateurs de golf à la fine pointe de la technologie. De plus, le Quillorama de Grand Pré accueille maintenant ses clients dans une vaste entrée chauffée où l’accessibilité pour les personnes âgées ou à mobilité réduite a été améliorée.

« Suite aux années difficiles causées par la COVID-19, je suis fier aujourd’hui du Quillorama de Grand Pré et du travail que nous avons accompli. Cet accomplissement n’aurait pas été possible sans notre clientèle que j’adore. », déclare Mario Caron, propriétaire du Quillorama de Grand Pré.

« Je ne peux que me réjouir des investissements réalisés par M. Caron et son équipe. Les travaux effectués permettent de donner un nouveau souffle à ce complexe commercial qui deviendra assurément un point de rassemblement pour les gens d’ici et d’ailleurs. Nous pouvons être fiers d’avoir des entrepreneurs visionnaires comme M. Caron sur notre territoire. », mentionne M. Paul Carbonneau, préfet de la MRC de Maskinongé.

Depuis sa fondation en 1992, le Quillorama de Grand Pré a évolué d’un simple salon de quilles à un complexe commercial diversifié. L’entreprise abrite actuellement le salon de coiffure Reviens, la boutique pour animaux Mes copains à 4 pattes et le restaurant Les Ailes du Sport, anciennement la propriété de Mario Caron avant sa vente en 2018.

Pour l’avenir, Mario Caron et son fils Philippe envisagent d’investir davantage dans l’expansion du complexe afin d’accueillir de nouveaux locataires.