Dans le cadre du Salon de la radio qui se tient à Paris les 24, 25 et 26 janvier prochain, le 103,1 se retrouve en nomination dans la catégorie Grand Prix Spot local grâce à la production et la création d’une des publicités (Shell) diffusée sur ses ondes en 2018.
Le vainqueur sera dévoilé ce jeudi lors de la soirée de remises des prix qui aura lieu à la Grande Halle de la Villette à Paris, et qui animée par Karl Zéro, animateur à Europe 1. Les deux autres stations en nomination dans la catégorie sont Virgin Radio Vendée et Radio Mélodie, deux radios de France.
« Lorsqu’on parle de la beauté du travail d’équipe, en voici une belle démonstration. Plus de la moitié de l’équipe de travail du 103,1 a contribué à la création, la production et l’enregistrement de cette publicité. Nous sommes très heureux de cette reconnaissance outre-mer », mentionne Jonathan Gariépy, directeur général au 103,1 FM.
Quatorze prix seront remis au total lors de cette soirée dont dans les catégories Grand prix radio de l’année francophone privée, Grand prix radio de l’année francophone publique, Grand prix radio de l’année régionale et locale FM, et Grand prix radio de l’année musicale nationale.
En provenance de France, outre-mer, Belgique, Suisse, Québec et Afrique afin de conjuguer les différentes sensibilités francophones, le jury est composé de personnalités de la radio, des médias, de la publicité, du marketing, des études, du droit et de la créativité.
Vous pouvez écouter les publicités en nomination dans la catégorie Grand Prix Spot local ici : http://www.1031fm.ca/nouvelles/2019/01/21/grand-prix-radio-2019-le-103-1-fm-en-nomination-en-france.