Nouvelles

Décès d’une policière : la MRC met son drapeau en berne

28 mars 2023

Drapeaux en berne

C’est avec une profonde tristesse que la MRC de Maskinongé a appris le décès de la sergente Maureen Breau dans l’exercice de ses fonctions, au cours d’une intervention policière survenue le 27 mars dernier, à Louiseville.

La MRC de Maskinongé a tenu à lui rendre hommage. C’est pourquoi le drapeau de la MRC de Maskinongé est mis en berne, et ce, pour une période indéterminée.

Rappelons que la sergente Breau cumulait plus de 20 ans d’expérience au sein de la Sûreté du Québec et était affectée au poste principal de la MRC de Maskinongé depuis plusieurs années.

Les mairesses et maires tiennent aujourd’hui à témoigner leur tristesse suite à ce drame et à démontrer leur support à l’endroit des proches et collègues de la policière.

« Au nom du conseil des maires de la MRC, je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille et à son entourage. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile. », a indiqué M. Jean-Yves St-Arnaud, préfet de la MRC de Maskinongé.

La MRC de Maskinongé invite également les municipalités de la région à mettre leur drapeau en berne en guise de solidarité.