Nouvelles

Fermeture des bureaux et télétravail à la MRC de Maskinongé

4 février 2021

La MRC de Maskinongé suit les directives émises par le gouvernement du Québec et la Direction de la santé publique et prend toutes les mesures à sa disposition afin de prévenir toute propagation de la COVID-19 auprès de ses employés et des citoyens.

Les bureaux de la MRC demeureront fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Les activités administratives se poursuivent majoritairement en télétravail. Il est toujours possible de communiquer avec les différents services de la MRC. Les coordonnées des membres du personnel se trouvent à l’adresse www.mrc-maskinonge.qc.ca/contact.html.

À partir du lundi 8 février 2021, pour le paiement d’un constat d’infraction, un rendez-vous pourra être pris pour rencontrer un représentant de la cour municipale régionale. Il demeure cependant recommandé d’effectuer plutôt son paiement par transfert bancaire via AccesD ou TelNat, par carte de crédit en téléphonant à la cour municipale régionale ou encore d’envoyer un chèque par la poste.

Pour l’aide aux entreprises, l’équipe du Service de développement économique demeure disponible pour guider les entrepreneurs parmi les nombreux programmes mis en place par les gouvernements.

La priorité de la MRC de Maskinongé est de maintenir les services aux citoyens, aux entreprises et aux municipalités, tout en assurant la sécurité de tous. Nous suivons donc attentivement l’évolution de la situation et ajustons nos actions en conséquence.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Pour toute information complémentaire à propos des mesures sanitaires, visitez le site quebec.ca/coronavirus.