Le conseil et la direction de la MRC de Maskinongé souhaitent la bienvenue à Charline Gauthier, qui se joint à l’équipe de la MRC à titre d’aménagiste – chargée de projets.
Bachelière en architecture de paysage et détentrice d’une maîtrise en environnement et développement durable à l’Université de Montréal, Charline Gauthier compte mettre à profit son expertise et ses connaissances dans plusieurs dossiers relatifs à l’aménagement et à la mise en valeur du territoire.
Interpellée par plusieurs enjeux et convaincue de pouvoir contribuer à sa façon à l’amélioration et au développement du milieu, Mme Gauthier possède différentes habiletés qui lui permettront de bien remplir le mandat qui lui est confié.
Dans le cadre de ses fonctions, elle sera notamment appelée à participer à la révision du Schéma d’aménagement et de développement, à soutenir les inspecteurs municipaux dans l’application de la réglementation en urbanisme et elle participera à l’analyse de la concordance des règlements municipaux avec le Schéma d’aménagement et de développement.
De plus, elle viendra épauler l’équipe du Service d’aménagement et de développement du territoire dans différents dossiers et projets pendant le congé de maternité de la coordonnatrice, Karine Lacasse.
Charline Gauthier est officiellement entrée en fonction le 7 février dernier. Nous lui souhaitons la bienvenue!
Pour joindre Charline Gauthier :